Quel hébergement choisir pour visiter Paris ?

Paris

La vie sur une péniche est quelque chose de très spécial. Surtout lorsque la péniche est amarrée au milieu de l’une des villes les plus passionnantes d’Europe. La péniche en tant que maison a son propre charme. La vue directe de la couchette sur l’eau fait battre le cœur des amoureux de la nature. En effet, les péniches ont l’avantage d’offrir une vue imprenable et de vous faire vivre la nature de près au milieu de la grande ville. Cela dit, une péniche est un bien immobilier exceptionnel en soi et atypique, tout le monde ne s’y voit pas passer ses vacances. Vous pouvez alors préférer séjourner dans un hôtel 4 étoiles à Paris pour profiter des meilleurs services. Dormir sur une péniche est très demandé dans de nombreuses villes. La cuisine, la salle de bain, les espaces de vie et de sommeil ne sont en rien inférieurs à ceux de nombreux appartements – tout au plus dans les dimensions. Mais si vous n’avez pas nécessairement besoin de grands espaces, vous pouvez être très heureux sur une péniche. Une nuit sur une péniche – à Paris. Un rêve ? Le rêve peut devenir réalité. Vous pouvez choisir actuellement deux hébergements sur des bateaux-maisons en région parisienne.

Sur l’eau à Port-Marly

Sur une péniche de 300 mètres carrés située à côté du Port-Marly, vous pouvez emménager dans une pièce centrale, directement sur l’eau. L’espace de vie s’étend sur deux étages et les résidents ont à leur disposition une cuisine entièrement équipée. Particulièrement accueillante : la terrasse, qui offre par beau temps une vue magnifique sur les eaux de la Seine. À l’étage inférieur se trouvent les chambres, qui sont équipées d’espaces de rangement, de lits doubles confortables et, bien sûr, du chauffage. Le wifi est également disponible sur la péniche. Port-Marly est situé à l’ouest de Paris, à seulement une vingtaine de kilomètres de la ville. En train ou en voiture, vous pouvez être au centre de la capitale française en moins d’une heure. Mais aussi Port-Marly lui-même offre de nombreux magasins, cafés et restaurants.

Vous souhaitez vivre sur une péniche à Paris ?

Une charmante péniche au cœur de la capitale, juste pour vous

La deuxième péniche proposée est située dans le Yacht Moteur Club de France dans le 16ème arrondissement de Paris, dans un cadre luxueux au cœur de la ville. Le quartier est souvent comparé à l’Upper East Side de New York et regorge de boutiques de créateurs, de musées, de théâtres et d’une architecture étonnante. Mais c’est aussi le bateau lui-même qui joue toutes les pièces. Il est entièrement équipé et vous vivez ici sur le bateau-maison de manière très privée. Il y a un coin salon et salle à manger, une petite kitchenette équipée et une salle de bains élégante. Les détails en bois dégagent leur propre charme et la terrasse sur le pont est tout aussi invitante pour un cocktail au coucher du soleil que pour un petit-déjeuner au grand air de la Seine. Au total, vous disposez de 49 mètres carrés dans l’un des meilleurs quartiers de Paris, avec vue sur l’eau.

Trouver un hôtel près de la Gare de l’Est à Paris
Guide en ligne pour trouver un bon hôtel 3 étoiles à Paris